Areg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hop photos de ma ptite troupe !pfiou c'est nul les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Coup de coeur pour la 2 - 3 - 5 !!!!Les couleurs sont douces j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'aime beaucoup l'ambiance que donnent les couleurs des premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci à vous deux =)Oui Morgane c'est en haut dans la salle TV y a des lumières bizarres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'aime beaucoup tes photos !! elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trés belles photos J'adore la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La 11 C'est vrai que c'est jolie l'effet des premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolies photos! J'adore la 3, elle est vraiment trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super :)<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 des photos magnifiques et Reg et Excel sont vraiment très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les 1er photos de Excel et Réglisse, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites