Vanook 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 balade en fin de journée avec plongeon et nage, car Vanook avait chaud à la maison.DU coup dako s'est éclaté, elle a bien pris confiance au niveau des sauts dans l'eau!!y'a pas beaucoup de photos car je les trouve pas vraiment belles...1. mes 2 amours 2. Nook qui s'est pas trop comment s'y prendre, j'y vais, j'y vais pas?3. j'y vais!!4. vas y lance la baballe!5. le truc noir au milieu c'est la truffe de dak 6. plaf!7. quelle détente!8. Chiroky que je trouve sublime sur cette photo (et c'est rare que je le trouve beau ce chien!)9. et encore mes 3 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouaaaah Dako en plein saut ! GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh Nook qui saute !!!Et Dak' qui se splash mdr !!! Excellent !!! Moi je les trouve jolies tes photos!!!! Tu as trois magnifiques loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 magnifiques photos !! ca a dû être génial ce moment !!j'aime particulièrement la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Chouette photos J'aime la photo au Dack fait splash dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'aime beaucoup la 7 Les chiens ont du bien s'éclater ! C'est bien d'avoir un espace d'eau près de chez soi avec une bonne hauteur pour nager. Chez moi c'est la rivière de 15cm de haut donc il vaut mieux pas faire de gros plongeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tes pitoux sont sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci les filles! ah oui pas cool élodie , en effet avec 15 cm, c'est pas trop l'éclate lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Terrible les photos de Dak Elle a une sacré detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CDC pour la 8 ! Chiro quoi !!!! ^^Super Guillaume comme d'habitude =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle a une détente la Dako c'est impressionant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour ne pas changer des photos magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbes photos! La 5 me fait vraiment trop marrer Waouh, la 7 est vraiment sublime, Dak est à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci! ouai elle se tape des sauts du bord, c'est géant!! vous n'avez pas le son avec les photos, c'est dommage, mais ça faisait un bon PLAF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très belle photo ! Celle de Dakota qui saute et la 8 de Chiroky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites