altesse581 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Aujourd'hui nous sommes parti de Agen a Montpazier puis a Lemeuil mais avant une douche pour etre toute belle et comme toscane n'aime pas ca ca finit toujours en total pétage de plomb voici les photos =)NON !!!!!! je veux pas aller a la douche !!!!Quand jte dis que les douches c'est comme l'alcool ca me saoule !!!allez assez jouer c'est parti dans la voiture !! C'est vrai elle est fini la douche ?? =)Ohhh mon dieu j'ai le mal de route !!!Premier arret a Montpazier pour manger Un ptit regard implorant pour se faire carresser par les petits hollandaisFaudra penser a changer mon regard de chien battu !! Album photo avec Moman =)Retour a la maison voila a ce quoi je pense DODO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 qu'il est beau ton poney tu as de la chance d'avoir un si beau chien , j'affectionne beaucoup les dogues allemands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trooooop belle!! ah adore ca couleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pourquoi il a les yeux rouge ? En tuka il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Adorable la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop belle cette louloute ! J'adore les photos dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci tout le monde alors Toscane a les yeux rouges parce que ce sont les babouches qui tirent sur les yeux on a la possibilité de la faire opéré mais on ne veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est frequent chez le dogue en plus non? fin j'en ai toujours vu comme ca en faite sauf les jeunes dissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui c'est fréquent surtout chez les males qui sont plus proéminent que les femelles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ta chienne est vraiment belle,C'est pas courent de voir ces chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci beaucoup tout le monde =) non en effet c'est pas très courant parce que c'est un molosse, que c'est grand et que tu dois meme avoir une voiture adapté et un rouleau de papier WC pour le promener !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est bien belle! Et qu'est ce qu'elle est grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites