Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Un petit vidéo de Luna, pour tester la nouvelle caméra ! Un peu fluo comme image, il va falloir que je lise un peu le manuel d'instruction !Sinon et bien voilà, un petit vidéo de tours, avec son nouveau : Croiser les pattes Et à la fin, un brin de folie hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben elle a la motiv', maintenant, elle est super joyeuse.Bravo les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'adore c'est tres fluide et tres gracieux ^^ vous êtes vraiment magnifique ensemble c'est quoi la deuxieme musique dans ta vidéo??? super jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aime beaucoup ta vidéo Gen ! Elle sont toujours très fluide et remplis de complicité !!! Vous faites vraiment tu beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vraiment super,vous formez un joli couple Ta fifi est toujours aussi motiver,c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est super joli à regarder ! Vous faites du bon boulot toutes les deux ! Luna a une bonne motivation et son nouveau tour est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci beaucoup ! ^^La 2em chanson est Kiss de Rain par Yiruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 alors la première chanson (première partie)Super motivation vraiment géniale juste le tourne que je trouve ou d'un coup elle a moins de motivation et du mal a comprendre ton geste !La deuxieme partie m'a foutu la larme a l'oeil lol la musique est magnifique et la complicité que vous avez entre vous deux est excellente ! Que dire a part que c'est géniale quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ! ^^En effet elle enchaine mal les tournes lorsque c'est dans une ''routine'' elle les fait quand c'est seul avec aucun tour avant et après, il faut que je repratique lors d'enchainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'adoooore luna est trop motivé et toute joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites