Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je poste quelques photos qui dates d'une semaines.Framboises :Gendarmes,rose, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est sublime! Tu est vraiment douée, j'aime les framboises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 woua !! Elles sont magnifiques !! j'aime aussi beaucoup les framboises mais elles sont vraiment toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hooooooooo les framboises mon pêché mignoooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai une gros coup de coeur pour les framboises Tu a un reflex ? Tes photos sont très belles en tous qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Miam miam des framboises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah les Framboises Sinon tu sais ce que j'en pense , continu comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Katell-Apache a écrit:J'ai une gros coup de coeur pour les framboises Tu a un reflex ? Tes photos sont très belles en tous qu'à ! Non Katell, j'ai un compact ^^. Mais très prochainement j'aurais mon reflex !Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh bah les photos sont très belle ! Tu arrive bien à faire tu rapproché moi je n'arrive jamais avec mon bridge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jolies photos!J'aime beaucoup celle des framboises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu as quoi comme compact ?? =)les photos sont sublimes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trés simpa les framboises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites