Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Démo d'obérythmée au club canin

Messages recommandés

Salut le monde
Le 28 Aout on m'a demander de faire une démo d'obérythmée avec Gincka ....
J'aimerais avoir votre aide car je ne sais pas quoi faire comme tour avec Gincka ( tours asser facile et facile a apprendre ).
La démo dura entre 5 & 10 minutes

Alors si vous avez des idées ... Vous êtes les bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh on m'a dis entre 5 et 10 mais je veux bien demander un peu plus crout mais svp des idées :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que 5 a 10 minute c'est trop long !! ce sera plus du jeu mais du gavage pour la chienne et trouver 10 minute de tour c'est chaud !!
essaye de négocier le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, demande plus cours, parce que meme avec une chorée ton chien se lassera vite.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après pour ton "problème" de ne pas savoirq quels tours faire, déjà fait une liste des tours qu'elle connait. Tu fais une sorte de petite "légende" en mettant d'une couleur les tours qu'elle connait les yeux fermés, ceux qu'elle doit encore apprendre a bien maitriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah elle connait pas bcp mais je vais lui apprendre le slalom et le salut et je suis en train de lui apprendre le cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà commence par perfectionner.. Puis n'apprend pas trop de tours en même temps. Elle connait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assis , coucher , la patte , l'autre ( la patte et l'autre en assis et coucher ) c tout car je fais ça depuis pas longtemps :s

Mais j'aimerais des idées de tours facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tours faciles, tu as comme tu as dis, le slalom, le cercle, le roule.. Si tu arrive a faire un enchainement sur les tours que je t'ai donné et les tiens c'est déjà bien. Après cette deémo sera pour vous deux une expérience, alors ne fais pas dans la quantité, mais dans la qualité, au moins tu verra comment elle réagis face a un public et tu pourra renouveler l'expérience avec des tours plus complexes et une chorée plus longue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mci du conseil
Mais tu saurais pas ou je pourrais trouver sur youtube des gens qui aide avec des vidéos .? et des tours faciles a apprendre sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors deja en concours ce n'est pas plus de 2min en "premier pas" donc bon je te dis bravo chapeau bas si tu tient 10 Min une chorée, lol.

Tu devrais faire une petite chorée de 2 min et faire 2Passages par exemple. Car frenchement c'est un peu dommage de passé 5-10 min ton chien decrochera forcement et que va tu faire pdt 10 Min sans t'arreter ? Non ce n'est pas vraiment possible.

Prend une petite musique qui te plaît, et puis fait des marches au pied bien propre, des tours simples ( slalom, tournes...) recompense beaucoup & amuse toi, ne met pas ton chien en "echec" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfaite c pas obliger de la musique ...
Enfaite c une démo pr la fête du chien a mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais... Les gens préférerais avec une musique qui accompagne quand même ? Fin c'est plus agreable à regarder. Tu fais comme tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je crois que je prendrais pleins de bonbons avec moi car je ferais le geste aussi si il y a un tour qu'elle n'arrive pas vraiment comme ça avec mon bonbon cacher ds ma main je ferais le geste par exemple tourne et elle le fera :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, tu peux prendre une récompense, mais là aussi faut pas donner la récompense comme ça, en plein millieu de la chorée, ça fera un peu bizarre.. Et sinon je n'ai pas trop bien compris, tu veux des vidéos de tours sur yourube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais avoir des vidéos de gens qui font des tours avec leur Chien pr pouvoir apprendre sur une vidéo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu juste pour une choré, je pense.

Pour la démo de ma fille, on a biaisé: elle a présenté un entrainement sur une musique de fond... En gros, elle a improvisé...
Elle ne faisait de l'obr que depuis un mois et demi (mais ce chien est déjà aux ordres, il travaille d'habitude avec moi, mais pas en obr)

Ca donnait ça:



Tu peux faire une démo dans ce genre, tu t'éviteras pas mal de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mci du conseil :D
mais je crois que je ne vais pas improviser ...
Je vais un peu en discuter samedi avec les gens du club pr le montrer ce que je penses faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...