Mika08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici quelques nouvelles photos prises cette semaine =)Va-t-elle se décider avec ses oreilles ??Viens, Stella !Belles oreilles ma puce Ma maman et Stella !Bon, je dors, moi !Je retourne me coucher, moi !Mais ne me regardez pas !Alloooo !Et à la rivière Péribonka, hier soir. Les photos sont moins bonnes, désolée, il faisait noir et je suis pas habituée avec les photos dans la noirceur !L'horizon est croche...Fe l'ai, maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sympa tes photos ! J'aime beaucoup ta p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est toute petite enfait ^^J'aime bien tes photos, elles sont vraiment sympa à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore ses oreilles qui partent dans tous les sens Elle est belle ta chienne et la rivière avec le soleil, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites