Areg 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Balade magique , le gros devient détendu !Lui qui avait peur de tout fin juin , j'arrive même à le lâcher sur la plage !Un amour de cheval , et mes deux débilos de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors au début c'est la ptite maison dans la prairie avec Excel & Reg :DLa vidéo est superbe, les ballades a cheval sur la plage, ca doit etre extra <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sympa ton petit film ! Je trouve ça magnifique quand ton cheval te suit Puis avec la chienne à coté ^^Le cadre est sublime Et vers 1min, y a 2 chiens marrons, ben y en a un qui dors. On dirais qu'il est kaputt J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Excel et Ophento sont inséparables ils jouent ensemble =)La plage on y est resté que 20 minutes le sable est trés mauvais puis comme il voit pas grand chose ...Oui le braque hongrois Nash va sur ses 15 ans alors il roupille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Wouah ! Super vidéo !J'aime beaucoup le début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ohhh j'aime trop cette vidéo !!! j'aime beaucoup sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tropp beau le début, ça ces de trop bon souvenir avec un cheval et la plage avec ses toutous c'est magique ! en tout cas trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ça respire le bonheur tout ça ! C'est agréable de voir une vidéo comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci , c'est tout simple comme vidéo pourtant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quelques photos des miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elles sont belles j'ai vue un westie hier , il était vraiment moins beaux que tes 2 filles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Comme d'hab superbes photos ! On dirait des peluches J'aime beaucoup celle où elles jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci , j'ai épilé les chiennes toute cette semaine pour avoir cet effet là je suis contente que ça se voit car qu'est-ce que ce fût chiant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Trops belles les photos! Les deux westies sont sublimees <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sublimes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quelles beautés J'adore les couleurs des dernières photos avec le soleil sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Des fois ces têtes les westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Superbes photos Et sympa la vidéo j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Han comme elles sont belles les deux là !!!!!!!!!Elles sont vraiment adorables ! Elles ont l'air si douces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci =)J'en rajoute deux que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ohhhh j'aime trop la première, elle vole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui ça elle vole mais toujours pas compris le principe du frisbee la patate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore tes deux rajouts !!!! Ah là là, elle est trop mimi miss Excelounette ^^'''Tu gères trop dis donc !!!!!!! Fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Le saut de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 tes photos sont d'une qualité superbe, et les modèles n'en parlons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbes photos Fanny :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis de garde des chiens pendant 4 jours !voila ma meute de débiles !et y a pas à dire les males c'est vraiment plus couillon que les filles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est bien connu! Les filles sont plus futées ! En tout cas tu as une jolie meute! Tu vas pouvoir te faire plaisir niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très jolies tes photos ! Sa t'en fait du monde Et j'ai une question pour plus me tromper entre Reglisse et Excel xD Réglisse a le collier rouge et Excel le bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 des photos qui font rever! et la video extra! jaimerai trop retourner a la plage avec mes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci !Oui sacré meute sacré bordel pour les balades surtout ^^Non reg = bleu et Ex = rouge/beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ohhhh javais pas vu les nouvelles photos !! elles sont comme toujours magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites