morgane974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Quand Byron aboy sa donne sa :Cloé :Promenade avec Karine, Disco et Flower. Journée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore Flower La balade avec les aussies devait être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super photo ! Disco toujours aussi beau, Flower lui est magnifique ! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elodie : Merci ! :) Oui la balade était super, et Disco : un vrai obsédé ! :PFabien : Elle* :P merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 J'aime le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jolies photos ;) par contre ta chienne rouge tri... Elle est pas en surpoid ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Flower... <3Du même avis que Marion sur Cloé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Si elle est en surpoid... J'essai de la faire maigrir, mais comme elle stériliser, c'est plus dur.. ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu devrais prendre ça au serieux car pour les articulations c'est mauvais, surtout pour une chienne qui fait de l'agility. Tu lui rendrais service ;)Pas de secret moins de bouffe & plus de depense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je ferait tout mon possible ! ;)En tout cas, pour Flower, je fait très attention pour qu'elle ne devienne pas comme Cloé. :} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un shetland qui discute c'est étonnant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 flower est magnifique disco super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour Cloé fais attention quand même!MDR, Byron le gueulard :DOh le ptit bleuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Jolies tes chiens dit moi c'est HS mais où tu trouve ton materiel d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ;)xD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'était une question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Désolé j'avait pas vu que tu m'avait poser une question =$Mon père ma acheter ce matériel sur zooplus.frIl à pris l'ensemble : 2saut + 1tunelle + 1une chausette + le slalom. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Derien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Jolie tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites