LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Des photos vites faites de snow et lotus Yeah jai eu une pause de trainer les chiens pi le sac d'appareil photo [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7116&u=11463201][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Snow (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ce sont mes 2 préférés de toute ta meute :DMême s'ils sont tous craquants !Lotus, j'adore son regard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 rha la la tu as vraiment des chiens magnifique ! tous aussi beau les un des autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'adore les plongeons de Lotus Et Snowball est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Extra les photos, les deux lous sont sublimes (L)Celle ou Lotus bondie dans l'eau sont superbes :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aime le regard de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Lotus, elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Purée Lotus, quel sublime regard elle a!!! Waouh quoi, puis elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 LOTUS <3 il est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime celles de snow parce que celles de Lotus j'ai l'impression que tu as fort retouché la netteté et ça fait bizarre !Sinon moi ma chouchoute c'est Samy lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Lotus ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci :)mais quand il ny a pas ma signature cest que je ne me suis pas forcer pour les photos fanny je suis daccord avec toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites