Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altesse581

[VIDEO] progres

Messages recommandés

Alors depuis le temps que les gens demandent une vidéo en voici une petite des tours que j'ai révisé au mois de juillet !
Alors deux petites précisions, je n'arrive toujours pas a lui apprendre sans lui mettre la nourriture sur le bout du nez lol et pour le tour "autour" elle a du mal car c'est en apprentissage mais elle commence a comprendre le geste !!

Déjà on est impressionné par sa taille, Choupa doit etre ridicule a coté d'elle ^^

Déjà au niveau des tours c'est super! Elle comprend bien ce que tu lui demande et elle est bien à l'écoute, on peut voir de trèèèès gros progrès! Pour le cercle, essaie de leurrer qu'avec une main, parce on dirait qu'elle est "ralentie" quand tu leurre avec les deux.

Sinon une autre question. Pourquoi elle a les yeux rouges?

ok =) merci pour ses conseils ^^
Alors toscane a les yeux rouges parce qu'elle est vieille =$ et parce que les babouches tirent sur les yeux !
on a la possibilité de la faire opéré mais l'on a tout simplement refusé

J'adore le pas espagnol et les saluts de ta chienne Elle est magnifique !
J'ai pas de conseils précis à te donner. Ta chienne semble assez concentrée Sa taille est impressionnante ! Ça doit pas être évident pour certains tours !

extra!!! j'aime trop.
le pas espagnol paufine le c'est un super atout avec un chien d'une tel elegance! si elle arrive ensuite a le faire sans s'appuyé sur les genou ca sera trop trop beau!
elle ne peut pas faire la belle? (assise les 2 patte avant en l'aire, pas debout sur ses pates arriere?) je sais pas si c'est possible avec sa morpho.

le salut est splendide j'adore. elle a un beau jeu de patte vu qu'elle touche bien la cible, qu'elle balance bien ses pattes au pas espagnol.
apprend lui peut etre a croiser les pattes ou a marcher sur le coté en pasant un pates devant l'autre
ce sont des petites idée de tour adapter a ta chienne.

Anh j'adore !!! Surtout le pas espagnol et les saut Elle me fait rire ta chienne !
Idem que Valène pour le pas espagnol, quand elle touchera plus tes jambes ce sera top surtout avec une tel élégance !
Puis le salut j'adore

va voir sur le post it liste de tour ya peut etre un lien, sinon fait une recherche il me semble quil y vait eu un post desus

• Créer...