Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut , je fais une démo d'obérythmée a mon club canin .... le 28 atoutJe n'ai pas d'idée de musiquePourriez-vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tout dépend de ce que tu recherches, et en fonction de ta chienne ? Une musique rapide ? Avec des changements de rythmes ? Quelque chose de lent ? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Euhh je sais pas :s Je crois Rapide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aimerais une chanson pr a la fin elle puisse sauter dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors j'ai cherche , j'g je ne sais pas la quelle prendre pourriez vous m'aider a choisir ? *Dirty dancing soundtarck*ATC - I'm In Heaven When You Kiss Me *Kaolin - Partons vite *Le roi lion 2 - nous sommes un *Wham! Jitterbug Lyrics *Rednex - Cotton Eye Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dejà la dernière est vraiment trop rapide et demande plus de tours.Jdirai plutot le roi lion, nous ne sommes q'un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mais pr le roi lion j'ai pas d'idée de tours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et c un peu trop lent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah enfait j'ai jamais vu ton chien en vidéo, est ce qu'il est vraiment speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 euhh ça dépend des jours mais pas vraiment ... Est ce qu'il existe des musiques sans paroles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah déjà, si ton chien varie selon les jours faut pas prendre une musique super speed. Il faut prendre un cran en dessous, moins speed. Et devant un public il est comment?Ouais, il existe des musiques sans paroles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est un peu distraite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle va sentir de droite a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ouais.. Bah faut une musique pas super speed alors.. T'as d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Franchement ... non et je ne sais pas comment je vais faire pour en trouver une de pas trop speed ( et possibilité si il y a sens parole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu as Bond Fuego qui est pas mal, mais elle est speed.. Sinon essaie les musiques de fims, comme Dirty dancing ou Flash Dance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok merci mais je vais montrer toutes les musiques a ma prof et elle choisira avec Moi ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 regarde les musique de era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites