FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un essait de photo de groupe..Oubliez sa ! J'ai même pas eu le temps de me baissé qu'ils étaient partit!Un bisou des DD.Pour s'eux qui veulent m'aidé a défriché la race de Dixie,voilà un peu sa 'shape'.Petite pause photo! :03: Mesemble que...sa sent bon part là!Un belle photo!Secouage Extrème!Didine folle!Eumm,une pause pour relaxer encore.Face d'ange! ( Même si il a une niaiseuse qui gâche la photo.)Veux zouer moii!!!!!!!!!!!!Une petite dernière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sympa les photos :) J'adore diego, et dixie et très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dixie j'y metterais bien du dogue du tibet.ou sinon du croisement avec du leonberg, du bouvier ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bouvier je dirai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hovawart x Bouvier Bernois x ... pour la miss Dixie!Je suis fan de ton Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci ! Le bouvier bernois revient souvent avec ma toutoune!Donc elle en n'a.Continuer avec les supositions de race j'aime ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ILs sont beux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est pareil que Luna lorsqu'elle était grasse, avec deux petites couches en moins elles seraient casi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je dirais aussi du léonberg =) Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est loin d'être grosse,c'est son poil,puisqu'on lui sens tout les os.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très belle photos! Pour Dixie, on dirait qu'il y a du Hovawart, Bouvier Bernois et Leonberg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis fan des yeux de Charly Tes loulous sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites