FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ADORE ! Elle a la patate dixie ! Et Charly et diego sont extra :) rien a dire, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est super,bravo Il n'y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mes chiens n'étaient pas vraiment dedans ce matin,mais je referai une video bientôt ! . Merci a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'aime beaucoup le début de la vidéo !Diego, super toutou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Purée La plus grosse a le plus de punch faudra qu'"elle montre a ma chienne comment se baisser pour passer sous les jambes lol =)super chien DIXIE est trop belle et j'adore les yeux des 2 autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci! Oui j'avoue qu'elle était pas mal dedans aujourdhui,mais elle est toujours comme s.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas mal du tout ça .. !! Dixie est vraiment trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Génial la vidéo! Tous les loulous sont attentifs, c'est super a voir! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore aussi Rien à rajouter à part continues comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites