WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une petite vidéo de mes deux filles, elles sont tellement .. superbes!! PS: C'était la première fois notre marche au pied a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour une première fois TOP ! Aly pour son âge, elle gère ! Franchement Bravo, elle promet cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Léna a écrit:Pour une première fois TOP ! Aly pour son âge, elle gère ! Franchement Bravo, elle promet cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Léna et Andréa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elles sont géniales tes chiennes! elle veulent vraiment te faire plaisir et travaille très bien :) bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Marion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 wouha, superbe! la petite jeune gère déjà et adore ça , ça se voit! quant à Andy, toujours ma préférée de ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup a vous tous! Oh oui Morgane, Aly ADORE l'agilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh mais c'est GENiiiAL! On a toujours aimés Andy en OBR, ce punch, cette fludité c'est vraiment super! <3Aly aussi est génial, elle a l'air d'aimé l'Agi, elle t'écoute très bien et quelle rapidité! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ra la la, Aly :D ! Ca se voit directement qu'elle adore l'agility !Puis sa marche au pied, magnifique !J'adore son jouet aussi, tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles bossent super bien tes chiennes! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je me suis régalée en regardant ta vidéo ! Là, on voit bien mieux qu'Aly est un berger australien et non un border Sinon, vous gérez vraiment ! J'adore le slalom d'Andy ! Et Aly, qu'est ce qu'elle aime l'agility Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup a vous! Chlowé tu parles de quel jouet ? Je croit que dans la vidéo j'ai environ 2-3 jouets différants que j'utilise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ha oui pardon hihi !Le jouet d'Aly quand elle fini son atelier. Le très long noeud =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah c'est simplement un tug en fausse fourrure! Tu peux allez sur ce siteweb ( parcontre je sais pas si ça existe en france ) ils en font des semblables ça ce nomme '' shum-tug '' http://www.schum-tug.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore ta façon de bosser c'est plein de vie !Un gros coup de coeur pour ta BC que je trouve sublime même si Aly se debrouille aussi trés bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites