Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Y a t'il des objet interdit en OBR.Je travaille sur un thème ou je dois avoir un boa en plume... mais on est pas à l'abri d'en perdre quelques unes lors de la choré .Pour les grosses pas de souci je les ramasserai mais les petits filaments qui vont s'échapper ? je voudrai pas être accusé de saboter la piste !Bon y a pas beaucoup de chance de tomber sur un chien de chasse qui lève le canard ... mais quand même !Je fais quoi ? je demande l'autorisation avant de m'inscrire au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en objet "interdit" (ou plutot très mal vue et qu'on peut te dire le jour meme c'est niet) tu as les pistolet et toute armes, peut etre sur la meme longueur les bouteille d'alcool (on sais jamais si tu veux faire le matelot bouré mdrrrr)ton boa ne devrait pas posé de probleme mais ca ne coute rien d'apeler pour demander ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci en tout cas pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai étais voir un concours d'OBR et j'ai entendu que le port d'un collier chaînette en position promenade ou en position étrangleur ainsi que le port d'un collier à pics sont interdit, sous peine d'élimination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui mais ça même si tu te promène au bord d'un parcours d'agility et c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Le pistolet a été "interdit" à la CRUFT pour Mary Ray pour le "politiquement correct".En France sur nos concours je ne pense pas que cela aille jusque là. J'ai vu également une choré avec une bouteille version bourré et c'était très bien utilisé.Maintenant, c'est vrai que si ton boa perd toutes ces plumes pour le prochain bof bof, mais généralement ce n'est pas le cas.le pire que j'ai vu c'est la botte de paille. C'est clair que pour les suivant sur la moquette bof bof.mais cela n'a pas été interdit !En tout cas avec un boa il y a pas mal de chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben oui c'est pour ça que ça m'embêterai d'en être puni au dernier moment J'ai envoyé un MP à la responsable OBR du club pour avoir son aval, j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon j'ai l'autorisation de jouer avec mon boa et mes pluplumes reste plus qu'à monter la choré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 1 août 2010 Un boa ?? euhh le serpent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 1 août 2010 relis le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bultycha a écrit:Le pistolet a été "interdit" à la CRUFT pour Mary Ray pour le "politiquement correct".En France sur nos concours je ne pense pas que cela aille jusque là. J'ai vu également une choré avec une bouteille version bourré et c'était très bien utilisé.Maintenant, c'est vrai que si ton boa perd toutes ces plumes pour le prochain bof bof, mais généralement ce n'est pas le cas.le pire que j'ai vu c'est la botte de paille. C'est clair que pour les suivant sur la moquette bof bof.mais cela n'a pas été interdit !En tout cas avec un boa il y a pas mal de chose à faire merci pour ta precision!! javais bien entendu d'un interdit au dernier moment.pour la bouteille domage javais mis dans le meme sac alors que j'avais prevu une chorée avec et javais changer maintenant je le saurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 août 2010 altesse58 a écrit:Un boa ?? euhh le serpent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites