Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Cassie est une Griffon nivernais x Berger des Pyrenees.Je l'ai adoptée a la S.P.A quand elle avait 10 mois, victime de la lâcheté humaine.Elle pratique l'OBR, l'Obéissance, Tricks, Cani-cross.Sur la certaines des photos, on la voit avec les poils cour, normalement ils sont long, comme le BP. Là c'est exceptionnel, je la coupe que pour Juillet-Aout, pour pas qu'elle ai trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est bien mignonne ta petite Cassie!J'adore celle avec les lunettes, une vraie star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime bien la dernière !Super mignone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'aime bien la dernière photo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très mignonne ta louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est super jolie cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime cette chienne Hâte de vous rencontrer ! Je la préfère avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Great-Heart a écrit:J'aime cette chienne Hâte de vous rencontrer ! Je la préfère avec les poils longs On s'organisera une rencontre, un jour! Moi aussi je la préfère carrément avec les poils long, je suis presser que ça repousse lol, mais c'est pour son bien-être, c'est juste en juillet & aout histoire qu'elle ai pas trop chaud quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle es toute mimi ta toune, sympa le croisement entre les 2 races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites