WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je l'aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pouaaah, quelle merveille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle a vraiment une tête trop mignonne!!! J'adore sa bouille de border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ooooh sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Une merveille ce Border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eloisee a écrit:Une merveille ce Border! C'est un berger australien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Même erreur que mo Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Citation :C'est un berger australien :)J'aurais dit un Border Collie Bha c'est une merveille alors, ce Berger Australien ! J'en voit pas souvent des B.A noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui un berger australien bi-black, je lui aurrait coller les oreilles si ça aurrait été un BC et elle aurrais une queue, mais que ne vous voyez pas sur les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est normal que des gens se trompent en France des australiens noir & blanc on en voit pas ;) Puis elle a encore un fin museau c'est pour ça. Elle est bien mignonne en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ont en voit pas beaucoup nul part, c'est pas la couleur la plus répendu, mais vous allez commancer a en voir en france, le frère de Aly y est justement, et il sera probablement reproducteur. mais merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est trés belle !Mais c'est vraie qu'elle est assez fine au niveau du museau , enfin moi j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh elle est super belle !Moi aussi je croyais que c'était une border, elle à un museau fin, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SUPERBE !!! J'adore, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle est juste sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Magnifique ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle vient d'où la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On en voit de plus en plus des bicolores en expo !La deuxième photo est whaou.. !! <3 <3Elle est choupiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh trop jolie ses portrait! ton loulou a un regard malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup a vous tous =) celcel : Elle vien de l'elevage Lein's. Au Canada, en Ontario, parcontre son papa qui est Bi-black est en californie, au U.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites