emilpala 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vu que Delilah va de mieux en mieux, avant hier je lui ai enlevé sa collerette pour faire une petite promenade!Faut se mettre à sa place la pauvre, ça faisait presque 3 semaines sans enlever la collerette! Du coup je peux vous dire qu'elle était ravie!Je lui ai quand meme mis un t-shirt par précaution, mais elle n'a meme pas essayé de gratter! Elle trottinait partout, reniflait tout ce qu'elle voyait, revenait vers moi au galop,...Au retour j'ai regardé sa plaie mais c'était comme avant, donc pas de problème ça ne s'est pas réouvert quand elle galopé! :DPar contre au niveau de ses oreilles... C'est la cata! xDMeme sans la collerette, elles restent dressées... Au bout de 10 minutes le bout de l'oreille se plie mais ça restait comme ça, au secouuuuurs xD1. Alors on y va?2.3. A l'attaaaaaque4. petite pose pour faire plaisir à ma maitresse ^^5. On y retourne!6. Yaaaaa7. Tete de nouille xD8. Attaque!9. Déconcentrée par la mouche... :/10.11. Je lui demandait un assis... Quand je dis qu'il va falloir la rééduquer xD12. 13. La je la trouve trop moche, ouvrir la gueule et avoir en plus les deux oreilles droites, c'est trop laid xD14. Toute mimi!15. Gros coup de coeur, la ses oreilles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh la 12, sublimme Déli a la grande classe avec ce T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh qu'elle est belllllleeuuuuuuh !!!!Ses deux oreilles droites, quel BBS !!! fiou !J'adore la tête de nouille et ton coup de coeur!Et mdr, la mouche, décidément, après la libellule, la mouche =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est super de la revoir courir comme ça Maintenant Emilie on peut dire que c'est un berger rose suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh... Elle est trop mignonne... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Haa Déli ! Un de mes coup de coeur de ce forum Quel plaisir de la revoir gambader comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime bien se soreilles moua :DLa dernière est tout meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifiques photos Contente qu'elle aille mieux la belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La 15 est plus que belle Ta BBS est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop chouette !! elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Elles es vraiment superbe ta chienne, elle a bien changé depuis la dernière fois. Qu'es ce qui lui es arrivé ? J'ai du loupé un épisode dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle fait chiot sur cette série xDTrés belle chienne j'aime beaucoup ce kangourou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop marrante avec son T-shirt !On sent sa joie de vivre dans son regard, elle à l'air vraiment heureuse de s'être balladée sans colerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sur la photo que tu trouve laide, c'est une vraie tête de chiot (X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites