Elodie231 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà des photos (26-27/07/2010) de Flash, arrivé il y a une semaine à la maison, et sa grande pote Carioca, ma p'tite loutre blanche :D 1-2-3- La famille au complet 4-5-6-7-8- Ma p'tite loutre 9-10-11-12-13- CDC ♥14- Le combat 'grande blanche, pti noir est lancé xD' (dans le jardin c'est bien, dans le salon ça l'est moins ) 15-16-17-18-19-20-21- Le fou du ballon ♥22- A un c'est bien, à deux c'est mieux ♥23-24-25-26- ♥27- ♥28-29-30-31- Une n'oreille parabolique 32-33-34- ♥35-36-37- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont trop choux tous les deux J'ai beaucoup de coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 IL est vraimnt mignon ce ptit là La 33 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est vraiment superbe ! Tu l'as mitraillé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est trop chou ce petit bouuuuut!! Désolée Carioca hein, mais je résiste pas devant un chiot avec une bouille pareille J'aime beaucoup les photos de vous trois, mais je suis fan de la 13, 27 et 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comment il a l'air adorable, un bouille d'ange ton loup !Au passage , de très belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sont vraiment sublimes tout les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouaaaaah il est vraiment trop mignon le ptiot(et trop fort l'oreille qui remonte mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors là je craque : Il est trop beau ce pitit !! J'adore sa médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Qu'il est beau ce loulou ! Y a quelques photos où je le trouve changer J'aime beaucoup celle où vous êtes à trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Il es bien mignon sa donne envie de faire des bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh qu'il est adorable!Il est trop mignon avec son petit collier rouge, il fait son petit péteux hihihiJ'en aime pleins pleins, dont la 13 & la 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ya trop de belle photo pour que je marque les numéros ! Il a l'air adorable ton pti Flash ! Et Carioca toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 De super belles photos, et de magnifique models! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont toutes magnifiques ces photos !! Et tes deux loups sont justes trop beauxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Une grande amélioration dans tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh je savais pas que tu avais eu un petit border ! Il est adorable, bonne chance avec lui ! :) Elles sont belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci à tous pour vos commentaires, vos compliments pour mes photos et mes deux chiens J'ai bien mitraillé Flash, oui ! J'aurai un bel album photos de lui bébé et je garderai de bons souvenirs ! Il a changé, en une semaine, je trouve ! Je referai des photos de lui prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors vivement les prochaines photos !! ( moi impatiente ?? noooon !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il est trop mignon ton pti' border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites