Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Hier soir j'ai passé la soirée chez une éleveur de Mastiffs, pour aider à la sociabilisation d'un de ses nouveau reproducteur !Voici quelques photos de moi et leur chien !Mes photos vont venir plus tard1. Tout le groupe ( Je suis assise complètement à gauche2. C'est grand un Mastiffs hihi3. Qui veut manger!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je les ai vu sur facebook ! Waa les bétails quoi ! Ils sont immenses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont super grands ces chiens ! C'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Waouh sympa les photos! Et dis donc qu'est ce qu'ils sont grands! Ils mesurent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 On dirait que tu aies naine mdr ^^En tout cas je les trouve magnifique ces chiens, j'adore leur prestance!Sa doit être super en tout cas ce genre de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils sont immences oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Waw ! La 2 et la 3 c'est impréssionant comme toutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 :°°:Quesque c'est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci ^^Je ne sais pas leur grandeur exactement, ils font au dessu de 200 livres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mon dieu mais c'est impressionnant En tout cas qu'est-ce qu'ils sont beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 J'adore :)Ils sont tous vraiment beaux, j'adore ce genre de nounours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est très grand comme chien !!En tout cas ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils sont vraiment immense, des vrais peluche quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci ^^Je vais y retourner très bientôt, j'ai très hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh punaise ca c'est du chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Enorme comme chien , c'est pas un peu impressionnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Non pas dutout, des grosses guidounes !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hahaha, les fameux Mastiffs !J'étais très souvent en contact avec deux Bulls Mastiffs.Ca ressemble mais c'est un peu plus fin.En tout cas petits, ça doit être trooop miggnooonnn <3 !Ramène nous des photos ENCORE ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je ne sais pas si je pourrai y retourner bientôt !Chlo, un Bull Mastiffs est intensément plus petit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui, après ta réflexion, j'ai re regardé les photos et je me suis dit, oui c'est quand-même fort plus petit XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites