Mika08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voici les photos de ma fin de semaine !! Stella s'est fait un petit copain ! :cheers: Ils ne se sont pas lâché de la fin de semaine et ont joué ensemble, à courir partout sur le terrain ! Stella et Spike n'étaient pas attachés et ils sont toujours restés sur le terrain ! Sauf Stella, qui s'est poussée chez le voisin une fois XDMa cousine, qui a réussis à attraper Stella.Spike, qui aime ça me faire des sourires !Moi et les monstres. Dur dur d'attraper deux petits chiens qui court partout ! Je l'aime ce chien !Ils regardent dans la même direction :PSpike et sa maitresse !Stelloune <3Tu veux jouer à la balle, Spike ?Non, moi je pose pour 'matante'Tu es sale, ma jolie...Je t'aime, mon Spike !Moi aussi, c'est pour ça que je vais surveiller les alentours !Le copain de ma cousine qui aime bien jouer avec les chiens !Stella : Héhéh ! C'est moi qui aie eu le jouet !!Spike : Non, rends-le moi !Posons encore un peu !Gros nono !!Miam, un bon os !Bisou de Stella.Coup de coeur !Tu me rends mon raton, Spike ??Noooon !Photo de tendresse. Stella et mon cousin de 11 ans.Moi aussi, je veux sentir un nez !Yeah, j'ai récupéré mon raton !Ça saute haut, un terrier de manchester, hein ?Coup de coeur 2 ! Ils ont la même tête ! =DMes deux cousins, de 11 et 14 ans qui s'amusent avec les chiens !Repos des amoureux.Fait trop chaud au soleil, finalement !Drôle d'insecte !Petite mongole.Et pour finir, un petit suisse ! Stella a pas tant réagi que ça en le voyant et Spike ne l'a pas vu :PVoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il y a une grande différence entre les deux chiens !Les photos sont vraiment super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci !Oui ! Mais pour Stella, c'était mieux un chien plus haut un peu qu'elle :P Elle se bat avec les chiens de sa grosseur, de ce que j'ai remarqué, sauf avec les autres pinscher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Spike Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tes photos sont agréable à regarder avec les petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'aime beaucoup tes photos ta quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci pour vos beaux commentairesAltesse58 : J'ai un Nikon Reflex D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites