Eléonore11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je vous rammene quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je les aient dejà vues sur facebook , j'aime bien son expression sur la 5ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'adore la 2 et la 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la 5 est vraiment sympa :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aime bien cel ou vous êtes toute les 2 :) et la 5eme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est mignonne ta puce !Mais pourquoi tu la tond aussi court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 louve a écrit:Elle est mignonne ta puce !Mais pourquoi tu la tond aussi court ?Merci Et ben à vrai dire , je laisse faire le toiletteur.Et sa depuis toujours , il me fait toujours cette coupe courte , mais il fait court pour laisser bien respirer son poils & sa peau , après tout les poils qu'elle a eu avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime bien la dernière ! Zoé a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est rigolote même si je la prefere bouboule lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hihi merci Voui Fanny moi aussi j'ai toujours une petite préférence quand c'est un moutmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Eléonore a écrit:louve a écrit:Elle est mignonne ta puce !Mais pourquoi tu la tond aussi court ?Merci Et ben à vrai dire , je laisse faire le toiletteur.Et sa depuis toujours , il me fait toujours cette coupe courte , mais il fait court pour laisser bien respirer son poils & sa peau , après tout les poils qu'elle a eu avant ...Ah oki !Par ce que, je sais pas si tu le savais, mais tu peux faire des tontes plus longues, qui font un poil plus court que quand elle est "bouboule" (je la préfère aussi bouboule, pour ça que je demandais), mais plus long que ça. Mais elle est très jolie comme ça aussi hein, c'est juste que je suis une accro des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 très jolies photos !! j'aime beaucoup la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vraiment tres blle ses photos! je vois que les vacances se passe plutot bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 galopine07 a écrit:vraiment tres blle ses photos! je vois que les vacances se passe plutot bien pour vousMerci beaucoup ! Oui en effet tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je les aime toute même si je les ai déjà vue sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites