Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà une petite séance photo faite samedi dernier (désolée d'avoir été un peu absente, j'étais en vacances Kenaï d'abord ... "Twist""Révérence""Fait le beau""Donne la patte""Slalom"Nessa : "Twist""Dit bonjour""fait la belle"un "loupé" mais je trouve la photo sympa ^^"Slalom""tourne autour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe tes photos!Il y en a de très très sympa !!! Je craque vraiment sur tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop bien, certaine sont extra ^^Y a une boule de poil un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Rooo tes goldinouuux j'ai aucune préférence ils sont tous les 2 adorables ! Superbes photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci beaucoup pr eux et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe photos,j'aime tes goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites