Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma fille dans tous ses états !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh elle est choupette la miss ! Encore une tite chienne malheureuse à ce que je vois hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop chouu ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hoo elle est trop mignonne ! Je craque sur sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 merci beaucoup !oui elle est très malheureuse ça se voit dans son canapé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle a une de ses bouille sa donne envie de faire pleins de bisou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 oui, elle ne dirait pas non ! Aujourd'hui elle m'exaspère ! Ce matin pas le temps d'enfiler mon pantalon et mes chaussures qu'elle fait pipi dans l'appartement. Je lui dis non et l'emmene dehors, ouf j'ai le droit à un caca ! Je suis au téléphone sur le canapé, elle n'arrête pas de me sauter dessus pour que je fasse attention à elle. J'ai beau lui dire non et la repousser rien n'y fait.Sa sonne à la porte, un colis, je laisse la porte ouverte le temps de descendre signer, je remonte avec mon colis, un beau pipi sur la moquette du palier grrrrrrrrrrrrrr je lui dis non et la redescent, pas de pipi ni de caca !Je vais à la pharmacie, je l'emmene avec moi, madame ne voulait pas marcher en laisse. On dirait que je trainais mon boulet... Heureusement un pipi dans la cour en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça c'est du chien !Caractère , vivacité tu dois t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 oué et elle n'a que 3mois, vivement que le club rouvre pour qu'il me donne plein de conseil et qu'il m'aide dans l'éducation de mon petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wanna a écrit:oué et elle n'a que 3mois, vivement que le club rouvre pour qu'il me donne plein de conseil et qu'il m'aide dans l'éducation de mon petit monstre !Bon courage Fermeté surtout avec les terriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites