Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vient ici pour vous présentez mon ti Kaytos qui es t'arriver il y a 3 semaines à la maison. Il es né le 23 avril 2010 à Agen chez des personne qui ont un couple de Rottweiler.Voila quelques photos de mon totos et de ses potes.1234 : avec Basile le chien d'un copain x border collie.5 : avec les 2 berger allemend d'un autre copain Voltaire et Eden.6 : avec Dina la chienne d'un copine.7 : et bien sur avec ti roro pour finir les 2 amours de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la 3 Il a trop une bonne bouille La 7 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adore ces chiens !Quand ils sont bien musclés et surtout fins ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ce sont des chiens superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh le groooooos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^On a envie de le papouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci pour mon petit totos, c'est vrais qu'il es bien mignon.Aujourd'hui je l'es emmené voir mon cheval pour la première fois il été une peut surpris mais c'est vite passé. Il faisait des bisous à Obéron mais lui n'était pas trop d'accord, mais bon sa va passé avec le temps. Désoler j'ai pas de photos de la rencontre :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il sont très joli tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites