Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rendez-vous chez le vet !

Messages recommandés

Invité

Le rendez-vous de Luna pour ses hanches est enfin pris.

J'en avais parler il y a un certains temps, que Luna ne marchait pas très bien. Elle a une longue enflure sur la hanche

J'avais contacté l'ostéopathe, mais elle ne peut pas la toucher, car elle craint qu'en se déplaçant, le muscle ait endommagé autre chose dans la hanche

Donc hier j'ai finalement appelé le vet et j'ai deux rendez-vous le 17 août.

Le premier pour faire des tests pour vérifier que Luna est apte à une anestésie. Je ne sais pas quel genre de test ils doivent faire, mais comme je n'ai pas le choix on va les faire !

Ensuite si tout est concluent et que Luna peut subir une anestésie, ils lui font les radios des deux hanches.

C'est très stressant, je ne sais pas à quoi m'attendre comme résultat, mais on espère quand même que tout sera positif !

Ce qu'on souhaite le plus, c'est que ce soit un simple muscle qui s'est déplacé et qu'il n'est rien endommagé dans la hanche, alors l'ostéo pourra tout de suite le replacer et le problème sera régler !

J'ai tout pris vite fait au téléphone et j'ai oublier de demander combien de temps cela prendrait pour avoir les résultats et aussi le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que ce soit pas trop grave quand même et qu'il n'y es qu'un simple muscle de déplacé sa serait mieux qu'autre chose de plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...