Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweepy

Papy Sweepy en Oberythmée !

Messages recommandés

Sweepy , westi du haut de ses 9 ans1/2 et oui ... déjà

En décembre, il ne savait toujours pas faire " assis et " couché"
L'ancienne methode en club (methode repressive) n'avait rien donné avec lui mais on lui pardonnait tout car c'est vraiment un chien sans histoire , calin , sociable , une crème

Le grand declic, en mars cette année, quand j'étais en train de m'entrainer avec tiboy

et voilà : 1er concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement BRAVO ! super !

bon juste un truck qui pour moi est une grosse grosse erreur : ne tiens pas toon chien en laisse ! surtout pas ! tape dans tes mains fais du bruit cours dans le sens opposé à lui, rend toi interessante attractive mais ne le contraint pas a être là ...

Sinon il est trés motivé trés attentif il ne renifle même pas ( chapeau !) continue de travailler comme ça en leurant moins surtout pour la marche pied et en espacent plus les récompenses.

la choré est trés jolie ! simple mains fluïde bien penser précise calme ... nnickel ! un grand bravo pour ce premier concours !
Continuez ainsi vous deux en ous amusant comme ça c'est trés agréable ! merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très jolie a regarder, il est bien motivé et te suit bien c'est beau j'aime beaucoup simple mais bien réaliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Mouvements trés simples en effet mais par contre l'attention bravo quoi !
Je sais ce que c'est , y a un super boulot d'attention derrière continuez surtout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impressionnée ! vraiment très chouette. Un chien attentif tout le long et très motivé. Tout ça depuis décembre, bravo ! c'est très propre. J'aime beaucoup le thème et la musique ! d'ailleurs, la choré marche très bien dessus !!!

Citation :
bon juste un truck qui pour moi est une grosse grosse erreur : ne tiens pas toon chien en laisse ! surtout pas ! tape dans tes mains fais du bruit cours dans le sens opposé à lui, rend toi interessante attractive mais ne le contraint pas a être là ...


Je ne suis pas de cet avis. La laisse lui a permis de capter l'attention de son chien plus facilement. Une fois avec elle, il a été lâché...je trouve pas que ça soit une grosse erreur...la laisse n'est pas une punition pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! c'est super mimi et très agréable à regarder.

Pareil pour la laisse, ça ne me choque pas en plus elle est assortie à la tenue ce qui permets une belle entrée.

BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!

Tu te prends au jeu de la choré et ton petit papy se prend complètement au jeu de l'obé rythmée, franchement c'est extra, surtout à son âge avec un début d'obR récent !!

Continuez bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle concentration : Bravo ! Ton chien est bien motivée !
Pour la laisse, au début, je pense comme Claire. A mon avis c'est bien de l'utiliser pour mettre le chien dans le travail.

Tes mouvements avec l'éventail rendent très bien je trouve
J'aime beaucoup les marches au pied suivi d'un demi tour, à la fin ! Ça va bien avec la musique qui est d'ailleurs très bien choisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très jolie prestation ! C'est pas fréquent à ce niveau (1ers pas) de favoriser l'esthétique de la choré au côté technique et pourtant c'est tellement plus agréable à regarder qu'un enchaînement de tours complexes enchaînés de façon abrupte avec une quasi absence de travail effectué sur l'esthétique de la choré (mouvements gracieux, "calage" de mouvements/tours en accord avec le rythme avec la musique etc) !

Et puis comme Elodie la musique est vraiment bien choisie, légère et mélodieuse avec des changements de rythme ponctuels dont tu as très joliment su tirer profit (j'adore les passages à 2"14 puis 2"32 et 3"05) ! Ta façon d'optimiser l'utilisation de l'accessoire est top elle aussi ! Non vraiment j'aime beaucoup beaucoup ! Et la joie de ton p'tit loup ne gâche rien, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

MErci pour vos commentaires !

La laisse au debut me permet de présenter le terrain à sweepy tranquillement = le laisser le faire de lui m^me et c'est le levé de pattes assuré !! :))

on paufine peu à peu la chorée et je m'interdis les friandises dans les mains à présent
j'ai rajouté dans ma chorée un "couché pas bougé" au tout debut = ca n'a pas été simple mais on y arrive peu à peu

Papy Sweepy a fait un carton à Blennes le week end dernier ! 1er place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...