Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

USTI juillet 2010

Messages recommandés

voila un petit entrainement de reprise,
j'ai couper toute les récompense.
il était juste en mode nawak' il est partout en même temps, a fond mais bon c'est moche du coup.
on s'est bien amusé mais c'est tout je vais reprendre la boite pour qu'il se calme un peu.
bon c'est un montage a l'arrache g juste assembler les bout mdr.
a 48sec le but c'est qu'il fasse un revers alors que je suis de dos mais bon... c'est tiouaf et pour que ca imprime faut le temps mdrr (euh a 50 je ne le tape pas hein... on dirait mais jlui met pas une claque jlui dit se taire il "grince-aboit" truc bizard mdr)
a 1min 36 le but c'est qu'il fasse le ressort... un fait le beau-un debout sur les pattes-et retour en fait le beau , sauf qu'il fait pas d'effort la et ensuite il la bien fait mais hors camera mdrr pckil a tendance a reculer pour garder son équilibre.
ensuite j'essaye de lui apprendre a marcher devant moi
c'est les première séance de cette exos et il fait un peu nawak'... lol
voila.

usti obr 07/10 from bizieux valène on Vimeo.



http://vimeo.com/13799610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'énergie de ce petit loup :) C'est top je trouve. Il est motivé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, tfacon tiouaf il est toujours content lui mdrr
et encore la en OBR c'est rien face a la motivation qu'il peu avoir en agi par exemple mais bon c chiant pck du coup c'est mignon mais tu peut pas vraiment bosser convenablement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de vous revoir en obr! J'adore toujours autant sa motivation, il est vraiment trop chou
Et j'adore aussi le saut dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'amuse bcp c'est sur ! bon j'ai rien a dire sur la technnique en soit il l'a c'est sûre et tu le bosse bien juste je pense que tu devrais séparer les tour en apprentissage d'une scéance de "rappel" ou tu t'amuse et lorsqu'il aboie au lieu de le gronder inutilement, en plus c'est pas beau et ça casse son rythme arrête ta scéance quelques seconde couche le et boude (tourne autour sans le regarder ou met toi dos à lui pendant 1 min qu'il se calme, c'est plus efficace ) et si il aboie vraiment trop stop le travail tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil marie.
jbosse toujours "tout" ensemble parceque si jfait que des tours qu'il connait il fait le dingue et part en live (il est plus concentré en aprentissage meme si ca svoit pas beaucoup lol) et si je fait que de l'apprentissage il s'ennuie et boude c'est pour ca je melange un peu jle chauffe avec du connu jfait du nouveau et re du connu.

pour les aboiement en faite je le bosse vraiment pas souvent que quand j'ai le temps et donc la ca fessait 1mois qu'il avait rien fait donc jle laisse etre un peu dingue et aboyé sauf que les voisin rale alors au bout d'un moment jdit "eh!" et il se calme mais bon comme j'ai pas d'optique reusite en concours jle laisse faire ca me gene pas vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nawak mais il s'éclate !
Il bosse aussi sans bonbon ? Ou tu es obligé de récompenser ?
Y a un bon potentiel je trouve après faut un peu plus le bosser pour arriver à canaliser ce truc et que ça rende bien propre !
Bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans bon bon oui a la boite
il a la boite posé dans un coin y bosse et seulement a la fin je clik et il va se servir
mais la j'ai pomé mon clicker donc c'etait pas fessable mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime son plaisir à travailler ! Vous formez un joli duo tous les deux. Que ce soit agi' ou OBR !
J'adore son saut dans les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii
ouai son saut dans les bras il est cool lol il me fait bien confiance packil se jette completement sur mes bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...