Summer Flower 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'étais partie dans le jardin pour photographier la nature, mais petit Younet étant pot de colle, elle s'est vite incrustée sur les photos 1)2)3)4) Comment ça, ça ne correspond pas au titre ? xD5)6)7)8) Floppy regarde ça de loin^^9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 1 août 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 août 2010 2,4,5 7 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 août 2010 Joliiiiiiies! J'adore la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 1 août 2010 tes photos sont superbe ! j'adore sa ptite truffe tacheté a yuka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Très belles photos ! Et tes loutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 août 2010 Belle série j'adore la 7 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super sympa tes photos !J'aime beaucoup la truffe de Yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Elles sont vraiment belle les photos, tu les as retouchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Trop belles Citation :J'aime beaucoup la truffe de YukaT'es fou des truffes roses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 août 2010 Jolies tes photos tout comme les modèles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 août 2010 je craque vraiment pour Yuka On dirait que Floppy a du masquara et du crayon sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tes chiennes sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Coup de coeur pour la 3 et sa petite bouille penchée hihihi !Elle est bien mignonne ta Yuka ! Une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 2 août 2010 De plus en plus belle la Yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Non elles ne sont pas retouchées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pfff Yuk ressemble trop à sa maman !Et ma Flopflop <3C'est mieux les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aime beaucoup la 3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ohh Yuka Floppy . Superbe les 3 premières photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites