Chanelle111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Aujourd'hui moi & Chanelle avont rejoin Sarah à messei pour qu'on aille voir le concour d'obr et pour que les chiens se voient ^^, voila quelque photos des loux' .Euh Chanelle tu nous fais quoi ? x) Bisous <3Fatigué !Voila ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 août 2010 Jolies photos !! Trop delirante les chiens sur la 1ere !! J'aurai bien aimé parler un peu plus avec vous mais c'était la course cet aprém entre mon solo, le duo et la choré à 10 !!! Ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci, oui c'est vrai que on à pas trop eu le temps de parler un peu x), mais en tout cas c'était vraiment super, surtout la choré à 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Super!Les chiens ont dû s'amuser, vous aussi hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 1 août 2010 .Le seum de pas être venue la MDDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sympa le sphotos !Ils sont beaux vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'adore voir les chiens jouer ensemble ils me font rire à chaque fois ils ont vraiment des têtes de débiles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 août 2010 De beaux souvenirs , ils ont du s'éclater Je vois que tu encore du mal avec les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quels beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci ! Oui j'ai encore un peu du mal ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aujourd'hui je suis parti chez les GP de Sarah avec Chanelle, on a passer la journée la bas, les chiens on pas arrêter de jouer ensemble ! Photos retouchées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 3 août 2010 La dernière j'aime bien comment elle a été prise :D , dommage qu'elle a été retouchée lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mdr, elle était trop flou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 août 2010 Eaven et son frisbee Les deux chiens s'éclatent ! C'est bien qu'ils s'entendent bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ha la la, Axelle, je pense que le Border et le Golden font vraiment une belle paire !Je suis chez ma soeur depuis 2 jours, avec Ilow et avec Mayka, ça n'arrête pas, sérieusement, c'est DINGUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui ils s'entendent vraiment super bien ! C'est dingue il n'arrête pas ! Bon ya quand même un moment ou Chanelle se couche mais Eaven inépuisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ici c'est l'inverse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Chanelle est vraiment tres jolie, j'aime beaucoup comme elle est!Eaven, ce border mais il est vraiment trop beau! Gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 5 août 2010 De Trèèès bon moment !!En plus Eaven & Chanelle s'entendent a merveille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chlo a écrit:je pense que le Border et le Golden font vraiment une belle paire !Je suis chez ma soeur depuis 2 jours, avec Ilow et avec Mayka, ça n'arrête pas, sérieusement, c'est DINGUE ! Je confirme ! Avec mes deux loups c'est l'amour fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mdr, vous devez connaitre ça ! Alors aujourd'hui Eaven & Sarah sont venu chez moi, comme d'habitude les chiens ont pas arreter, on a étais a jardi leclerc pour que Eaven ai un bandana comme Chanelle mais en rouge, puis après on a étais manger un pti truc au macdo, une superbe journée :) Les photos : Bou c'est pas bon ça x) Eaven qui rattrape ^^ Chanelle pendant ce temps ^^ Eaven sous l'emprise de Chanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 août 2010 chouette photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 août 2010 super sympa les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime beaucoup les photos où ils posent avec leurs bandanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une super bonne Journée <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites