Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2010 Cet après-midi, on a fait un petit tour au parc ! J'en ai profité pour faire quelques photos que je vous fait partager : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 les photos sont superbe! j'adore la tete de carioca sur les deux derniere ele fait "blasé" genre bon aller pose moi mdrrr.et flash est vaiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 août 2010 4,7,13,14, 17 :)Flash a une bouille, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tes chiens J'adore Carioca mais Flash est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh la 13 ! Je te le piquerai bien niark niark hihihi !!!Il est sublime ton petit Flash !Et la miss Carioca, la douceur incarnée fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis vraiment curieuse de voir Flash adulte !Et Carioca, toujours aussi belle !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 août 2010 La bouille du p'tit flash, vraiment trop mignon!!!!belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour tout ! Oui, Flash la bouille d'amour et Carioca la belle blanche usti a écrit:j'adore la tete de carioca sur les deux derniere ele fait "blasé" genre bon aller pose moi mdrrr.lol oui Citation :Je suis vraiment curieuse de voir Flash adulte !Moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 août 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment mignone les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 août 2010 tes chiens sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Très belles photos ! Le pti Flash trop adorable ! Et Carioca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Carioca est sublime et pareil Flash je l'attends au tournant adulte mais il a une trés belle morpho puis un N/B ce sont les plus beaux ^^Carioca est toujours en laisse en balade ? Apprends à vite lâcher Flash plus tu le fais tôt mieux tu le géreras =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chlo a écrit:Je suis vraiment curieuse de voir Flash adulte !Et Carioca, toujours aussi belle !! <3je crois que j'ai flashé sur flash lolMais je serai heureuse de le voir grandir moi aussi ! il sera un magnifique male si vous le castrez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour vos commentaires ! Réglisse a écrit:Carioca est toujours en laisse en balade ? Apprends à vite lâcher Flash plus tu le fais tôt mieux tu le géreras =)Carioca n'est pas toujours en laisse mais là, c'est un parc où il y a beaucoup de chiens, et étant donné que les maitres tiennent leur chien en laisse, je le fais aussi. Sinon il y a un point d'eau mais c'est pas propre donc je veux pas la laisser se baigner dedans .. Pour Flash, je le lâche quand il y a des étendues d'herbe. Il reste fixé sur moi donc j'ai pas vraiment de soucis avec lui en balade, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites