Chlo11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Des photos d'Ilow à 15 mois 1.2.3. 4.5.6.7. 8.9.10.11.12.13. Une petite photo à l'expo, que j'aime bien.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vais demander un Ilow à mes parents pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 août 2010 La 5 et la 14 sont sublimes Chlo' ! Ilow est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 août 2010 La 3-4 wahou !!! Il est beau ton loup ! Il pose super bien en plus !!!! Il aime ça les photos ? hihihiZ'êtes beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 la 3 et la 5 sont splendide, comme reussit tu a avoir ce rendu sur la photo, les couleur sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 août 2010 ohhh elles sont trop belles ces photos !! j'aimeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci !Je prends du plaisir à corriger quelques photos.Je l'ai surtout fait car avec le ciel derrière, ça donne un bon effet avec retouches.Oui, il aime bien les photos !C'est un vrai modèle, il bouge pas sans cesse ou autre, les oreilles toujours bien levées, oui y a du plaisir à la photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est magnifique Ilow!!et les photos sont excellentes!!!j'aime bien la 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme d'habitude, magnifique photos ! Et Ilow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci ! (: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tes photos wow , elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'adore la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 août 2010 magnifique chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment ... C'est un beau chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 août 2010 3,11,12 et 14, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 août 2010 On sent les retouches mais ça rends vraiment super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci tout le monde !Oui les retouches, on peut pas les rater, mais j'avais une envie de jouer avec ça (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 3 août 2010 Balsa a écrit: Je vais demander un Ilow à mes parents pour mon anniversaire Moi je crois aussi pour noel ^^ ton chien est magnifique il a une de ses gueules de clown a chaque fois ca me rend amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont magnifiques les portraits avec le ciel derrière c'est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hoow baah, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites