Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

concours troupeau à gournay

Messages recommandés

De retour de Gournay hier soir. Un week end très sympatique car nous sommes d'abord passé en spectateur voir la classe 4 à Ménigoute. C'est Jaques qui gagne avec Aker et 83points. Parcours difficile, avec double recherche, terrain très poussiéreux et climat très chaud.

Et Gournay hier, classe 1, 2, et 3. Toujours très bien reçu, avec un temps très bien, une jolie fête, un bon méchoui, et un beau spectacle.
EN classe 1, il y avait 10 chiens. Je termine 6ème avec Dakota et Chiroky termine 8ème. et c'est Christel qui gagne avec Dream!
En classe 2, sur 4 chiens, c'est Letty qui gagne avec Arwen.
En classe 3, sur 15 chiens, c'est Jean Paul Cueille qui gagne, suivi de Jaques Soulere, Antoine Brimboeuf et Céline Boulay.

Le terrain était pas évident, j'ai pu aller jusqu'au parc, mais avec 4 brebis . Les brebis connaissaient bien les points de fuite, dur dur pour moi de réussir à lire ça encore, et de placer mon chien en conséquence.J'en ai perdu une au triangle, qui voulait absolument retourner au parc et sortait du lot.
Sinon la rechercher très contente, je suis resté au piquet (pas eu le droit d'avancer), et elle a fait une belle recherche à gauche sans couper, un peu serrée encore, mais vraiment bien, l'amenée aussi ça a été. Contournement ok, j'ai rien au triangle, attrapage ok et au parc j'abandonne, la chienne est KO.


Quelques photos à Gournay de Dakota et Dream (et de ce joli terrain en cuvette lol)
Dakota:







Dream










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça devait être géniale
Bravo à vous
J'aurais aimer être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats !
Dakota est deux places avant Chiroky en classe 1, bravo !
On aura le droit à une petite vidéo ou non ?


J'ai hâte de me mettre au troupeau avec Flash Ça donne trop envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! non pas de vidéo, guillaume ne veut pas filmer, il préfère prendre des photos. et en plus pas beaucoup car il passait juste après moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha guillaume est derrière hahaha !
Bravo pour Dako Morgane je sais qu'elle monte super vite en pression celle là, c'est bien aussi d'avoir arrêté avant et je suis certaine que ça va venir encore un peu de boulot mais elle déchire ta louloute au troupeau <3
Il a fait quoi Guillaume de pas bien ? ou plutôt de bien ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fanny!
alors chiroky il a fait sa recherche, son amenée, et contournement bing bam boum, le chien à donf, le lot s'est éclaté, y'a 2 brebis qui sont partis d'un côté et 3 de l'autre, du coup il a arrêté...ce fût donc rapide

sinon dako va falloir que je travaille son endurance, en 2 concours c'est moi qui arrête le parcours car elle est morte. Bon, c'est 10 minutes un parcours, c'est sûr que c'est dur mais bon, Va falloir que je me remette au vélo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Dako Les photos sont supers sympas

10 minutes, c'est vrai que ça doit être éprouvant pour le chien car en plus du travail physique je pense qu'il faut que le chien est une bonne concentration quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est très mental aussi comme épuisement.
merci pour les commentaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
lol fanny!
alors chiroky il a fait sa recherche, son amenée, et contournement bing bam boum, le chien à donf, le lot s'est éclaté, y'a 2 brebis qui sont partis d'un côté et 3 de l'autre, du coup il a arrêté...ce fût donc rapide

sinon dako va falloir que je travaille son endurance, en 2 concours c'est moi qui arrête le parcours car elle est morte. Bon, c'est 10 minutes un parcours, c'est sûr que c'est dur mais bon, Va falloir que je me remette au vélo!


Oui va surtout falloir qu'elle arrive à destresser elle est pire que toi , mais c'est super encourageant ces résultats je suis fière de vous
Désolé pour Guillaume mais c'est trop bon de le voir derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos !! Vous avez du vous éclatez ! J'aurai bien aimé y assister; et Bravo pour les resultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Génial les photos & Bravo pour les résultats ! C'est ou Gournay ? :)


Moi j'en connais dans le 77, mais je crois pas que ce soit celui là ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...