Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hier c'était notre concours d'obé rythmée à Messei, pour ce concours je me lance enfin dans la cour des grands en passant en Novice . Il y avait 4 autres Novices avec moi également. Pour l'occasion j'ai changé de choré qui a pour theme : "Quand la danse s'invite dans la rue" avec la chanson "Dancing in the street"1er Passage, une chienne assez dechainé qui a la bonne idée d'enlever son serre poignet qu'elle avait aux pattes, mais bon la juge a elle bien aimé en me disant qu'il faudrait que lui apprene dans la choré . Voilà ma video, en points au termine le 1er passage avec 92,8 points. A la fin la juge était toute ému, en nous disant qu'on l'avait fait pleuré, franchement ça fait super plaisir surtout que nous on a pas l'impression de faire un truc exeptionnel mais c'est vrai quand y pensant, faire une choré à 10 c'est quand même pas mal ou plus aucun problème entre les chiens.Bref une super journée mais bien fatiguante, avec Brisca on termine 2ème pour son 1er Novice sur 5 participants, la juge m'a dit qu'elle a beaucoup aimé mon travail a distance et qu'il fallait continuer. En Duo on finit 1ère mais on été les seuls lol. Merci à Axelle (Chanelle) pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super !Le passage avec les 10 chiens , il y a des fois ça rend vraiment bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 2 août 2010 les choré sont géniales avec une préférence pour ton duole passage avec les 10 chiens ? Je comprend la juge qd je vois cet choré elle porte a l'émotion; cette ensemble de maitre avec leur chien : C 'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbes passages!! J'aime beaucoup le passage avec 10 chiens!!!Bravo, il y a du super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 août 2010 C super je trouve ( dsl j'ai regarder ça un peu en retard )J'adore la choré avec les 10 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci !!!La choré à 10 on la presentera surement en concours l'année prochaine .Il va falloir qu'on en refasse une autre pour notre concours interne de l'année prochaine qui sera surement sur le thème du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 août 2010 Derien Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites