Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'OBR à Messei le 1er Aout

Messages recommandés

Hier c'était notre concours d'obé rythmée à Messei, pour ce concours je me lance enfin dans la cour des grands en passant en Novice . Il y avait 4 autres Novices avec moi également. Pour l'occasion j'ai changé de choré qui a pour theme : "Quand la danse s'invite dans la rue" avec la chanson "Dancing in the street"

1er Passage, une chienne assez dechainé qui a la bonne idée d'enlever son serre poignet qu'elle avait aux pattes, mais bon la juge a elle bien aimé en me disant qu'il faudrait que lui apprene dans la choré . Voilà ma video, en points au termine le 1er passage avec 92,8 points.

A la fin la juge était toute ému, en nous disant qu'on l'avait fait pleuré, franchement ça fait super plaisir surtout que nous on a pas l'impression de faire un truc exeptionnel mais c'est vrai quand y pensant, faire une choré à 10 c'est quand même pas mal ou plus aucun problème entre les chiens.

Bref une super journée mais bien fatiguante, avec Brisca on termine 2ème pour son 1er Novice sur 5 participants, la juge m'a dit qu'elle a beaucoup aimé mon travail a distance et qu'il fallait continuer. En Duo on finit 1ère mais on été les seuls lol. Merci à Axelle (Chanelle) pour tes photos.

les choré sont géniales avec une préférence pour ton duo
le passage avec les 10 chiens ? Je comprend la juge qd je vois cet choré elle porte a l'émotion; cette ensemble de maitre avec leur chien : C 'est beau a voir

Superbes passages!!
J'aime beaucoup le passage avec 10 chiens!!!
Bravo, il y a du super travail

C super je trouve ( dsl j'ai regarder ça un peu en retard )
J'adore la choré avec les 10 chiens

Merci !!!

La choré à 10 on la presentera surement en concours l'année prochaine .

Il va falloir qu'on en refasse une autre pour notre concours interne de l'année prochaine qui sera surement sur le thème du sport.

• Créer...