Emelyne 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite serie de photos de Eilly a divers endroits :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'aime beaucoup la 1 ! Ta chienne est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 août 2010 Waouh dis donc, sublimes photos! Qualité, netteté, couleur, tout y est! Puis les yeux qu'elle a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ta chienne est Sublime,magnifique,superbe, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 3 août 2010 Waow, ces yeux font peur Elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est clair elle est trop canon ta chienne et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un grand mieux dans tes photos je trouve !Après il manque du mouvement mais ça va venir =)Regard de tueuse cette chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Wahou, quelle qualité ces photos!!!!Dis donc les yeux d'Eilly fiou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Elle es vraiment sublime ta loutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbes photos, et j'aime aussi beaucoup ta chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tes photos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elodie a écrit:J'aime beaucoup la 1 ! Ta chienne est une pure beauté je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 août 2010 La photo 5 magnifique!!!!j'aime beaucoup les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est vraiment une border que j'aime ! C'est vrai elle a des yeux wouahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 août 2010 Wouah ! Toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites