Loup Gris1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour une démo en septembre, je cherche une musique sur le thème des chevaliers.J'ai retourné ma CD-thèque et je n'y ai rien trouvé !Je suis à court d'idées.Qui peut m'aider ???Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mmmmh sur la chevalerie....Requiem for a dream ?Tu as cherché du côté d'ERA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 août 2010 https://www.youtube.com/watch?v=l2CZ3f5s1Rg&feature=related[url]Cavalerie j'ai trouvé ça mdr![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chevalerie Joey ! Pas cavalerie !!!Tu sais les chevaliers, ces trucs avec des armures et des épées !Tu m'auras bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Plus chevalier que ça tu meurs... Le chant des templiers:Bon d'accord, une choré là dessus, ça va être coton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rholala... Décidément j'accroche pas...Je désespère de trouver quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'te conseille ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu peut aller voir les chanson du groupe Two Step from hell, i lfond de la musique pour les films médiévaux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors moi j'avais utiliser la musique du film chevalier la tu peux l'écouter ici à 1min 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et moi , je suis la troisième à te conseiller Era .J'aime beaucoup leur musique . C'est pas ce que j'écoute tout les jours , même jamais . Lol .Mais pour ce que tu veux faire , c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Loup Gris a écrit:Chevalerie Joey ! Pas cavalerie !!!Tu sais les chevaliers, ces trucs avec des armures et des épées !Tu m'auras bien fait rire ! Morte de rire désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 peut être la bo du seigneur des anneaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites