Invité Posté(e) le 4 août 2010 Quelques photos prises en ballade dans la forêt près de chez Kelly aujourd'hui. Désolée elles sont un peu grosses1. Diego2. Luna qui venait de sauter dans la boue -_-3. Sa grosse face4. Diego sur un tronc d'arbre5. Coup de coeur pour cette photo !6.7. Les deux sur des troncs, avec Luna qui a une face étrange 8.suite de quelques photos en freestyle à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Gen , la première est superbe !! charly est pas aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Merci ^^Non, dans la voiture avec trois chiens c'est trop compliqué. Luna aime son banc au complet en arrière.Hier il est venu avec nous, mais il pleuvait alors j'avais pas la caméra hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ajout : Diego en freestyle1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 4 août 2010 super jolie les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 août 2010 La 6 de la première série et la 5 de la deuxième sont mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Un gros coup de coeur pour la dernière, super le vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 août 2010 la 1 de la première série et la 5 de la deuxième, sont superbe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 août 2010 la toute premiere de diego est magnifique, très net, les couleur sont magnifique bref jsuis entierement fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup ! ^^J'ai les mêmes coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 août 2010 usti a écrit:la toute premiere de diego est magnifique, très net, les couleur sont magnifique bref jsuis entierement fan!idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour vos commentaires! Je suis moi aussi totalement fan de la photo du saut retourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites