LoupBlanc 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pratique de ce soir !!:)Lotus est un peu folle , je ne prend pas le jouet avec elle encore toujours parce que j'ai du mal a la contrôlée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours un gros coup de coeur pour Sammy moi xDElles bossent vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Lotus est mon coup de coeur!Elle est à fond la miss!J'adore quand elle glisse, on dirait qu'elle fait du rap mdr !!! ^-^En tout cas, sympa comme vidéo franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 6 août 2010 Excellent =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 J'aime la motivation de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 6 août 2010 Réglisse je pense que tu es la seule a avoir un coup de coeur pour Sammy , la pauvre elle est pas souvent aimé Elle a perdu un peu de poids ,je suis contente , ma mère a commencer il y a quelques semaines a la sortir 2heures par jours Lotus a énormément d'énergie , croisé cattle dog c'est sa que sa fait hihi elle serait une bombe en agilité !! Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 8 août 2010 Comme d'habitude Superbe Travail !!! Bravo c'est vraimment Génial ! j'adore ta complicité avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Génial! J'adore Wendy elle est super motivée et rapideLotus est trop mimi, j'adore! par contre, on voit bien qu'il glisse donc tu devrais evité de persisté a taffé et d'au contraire ne plus bossé sur le parquet se serait dommage qu'il se faire mal la prochaine foissammy, rien a dire serieux vous etes tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites