Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 6 août 2010 En premier pas quelle est la longueur de la musique autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 août 2010 le concours que j'avais fait c'était 2 minutes. ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 y a une marge de quelques secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui pas plus de 5 seconde un truc comme ça. Perso vaut mieux pas risquer de depasser , car tu te fais eliminer sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 août 2010 En 1er pas tu dois avoir une musique entre 1 et 2 minutes avec une marge possible de 15 sec, donc ça va de 45 sec jusqu'a 2 min 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 7 août 2010 2.12 ça peu passer sans trop de souci alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 8 août 2010 dernière question, la choré s'arrête quand ? quand je ne bouge plus ou quand la musique s'arrête ?Je pose la question parce que la dernière note de ma musique est longue de quelques longues secondes, je peux peu être jouer sur ça, et me bloquer avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites