Bengal 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bengal:Chagy:Et Délice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 août 2010 Encore quelques petites photos ;) Bengal:Chagy:Délice:Promis j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils sont magnifiques tes loulous , mais je ne les voyent pas si miniatures que cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 août 2010 Petite préférence pour le noir tri , même si , personnellement , je ne suis pas fan des bergers australiens miniatures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 août 2010 Lydie a écrit:Ils sont magnifiques tes loulous , mais je ne les voyent pas si miniatures que cela ?Merci pour eux.Mes mâles font 35.5 et 38.5 cm au garrot, et ma femelle 41 cm au garrot. Meelaustralien a écrit:Petite préférence pour le noir tri , même si , personnellement , je ne suis pas fan des bergers australiens miniatures .La noire tri est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 août 2010 Petite préférence pour la noir tri alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'accroche pas trop avec Bengal .. Préférence aussi pour Delice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Délice est superbe Pour le reste j'accroche pas non plus , je trouve qu'il sont super beaucoup différent tout les trois lolJ'ai une amie qui as un chiot Berger Australien miniature , Fancy :Son affixe est " du verdon " ou " de verdon " c'est un élevage en france je sait pas si tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi je connais Éléonore!Moi aussi je n'accroche pas trop aux miniatures... Mais sa n'empêche pas que ce soit de supers chiens!Préférence pour Délice aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui Eléonore je connais Fancy via d'autres forums, et je connais l'élevage au coeur du verdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oh tu la connais ? Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 août 2010 Eléonore a écrit:Délice est superbe Pour le reste j'accroche pas non plus , je trouve qu'il sont super beaucoup différent tout les trois lolJ'ai une amie qui as un chiot Berger Australien miniature , Fancy :Son affixe est " du verdon " ou " de verdon " c'est un élevage en france je sait pas si tu le connais ?WOW je trippe sur son marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2010 Perso, je préfère les australiens standards mais ça n'empêche pas que j'aime aussi les mini ! Tes chiens sont superbes. J'ai une petite préférence pour Délice. Les yeux de Chagy sont magnifiques Ma cousine a réservé un chiot berger australien miniature (bleu merle, yeux bleus), je ferai des photos quand je le verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympa ces petits chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites