Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2010 Flash est un border collie né le 20/05/2010. Aujourd'hui, ça fait 3 semaines qu'il est chez moi et ce n'est que du bonheur ! Cette vidéo retrace son histoire de 1 mois 1/2 (notre première rencontre) à 2 mois 1/2 : mes visites à l'élevage, ses premiers jeux, ses premières balades, son entente avec sa nouvelle pote Carioca, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ils sont trop choux tout les deux,j'adore la partie ou Carioca et Flash sont l'un à coter de l'autre avec leur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Déjà commenté sur Facebook, j'adore cette vidéo ! Flash est vraiment a croqué, il a une bouille .. WAW ! Et carioca , toujours aussi belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ta vidéo est vraiment touchante, tu as bien choisie la musique et puis tes deux loulous sont à croquer quand ils jouent ensemble !!Flash a déjà les attitudes de sa race quand tu lui lances la balle !!Adorable, vraiment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour mon Flashouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Déjà à 3 mois il a l'attitude du border Il est trop mignon, j'aurai tellement voulu connaître Darius plutôt ! J'aime son masque, il ets choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Adorable ton loulou ! Il a tout du BC quand il attends que tu lui lance la balle, un futur bon berger ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'adore la vidéo Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ohhhh j'avais pas vu cette vidéo!Elle est vraiment géniale, ce petit Flash a l'air d'etre une merveille Vidéo émouvante, qu'est ce que ça va donner plus tard! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites