Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Cherche musique pour choré

Messages recommandés

Coucou !!
Bon alors voilà j'aimerai faire une choré d'OBR avec ma Plume car elle commence à connaître pas mal de choses mais je cherche desesperement une musique ...
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa.
Alors pour vous donner une idée Plume est plutôt lente en OBR mais il faudrait quelques passages plus rapides pour pouvoir lui faire faire des tours qu'elle execute rapidement.
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?? Ce n'est pas particulièrement urgent mais j'aurai bien aimé pouvoir commencer pendant les vacances. En gros juste pour remonter le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S-tu un style de musique qui te plait plus qu'un autre ?
Quelque chose que toi tu aimes et sur lequel tu es à l'aise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas un style précis de musique ; j'aime bien Coeur de Pirate mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer une chorégraphie dessus. J'écoute un peu de tout enfaite ... Je sais je ne réponds pas vraiment à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans Coeur de Pirate il y a peut-être une chanson qui te plait particulièrtement.
Si tel est le cas écoute là les yeux fermés et essaye d'imaginer une choré avec ton chien dessus.
Perso je fonctionne comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets différents morceaux qui te plaisent quand tu travailles l'Obr... Si une musique t'inspire, fais dew essais de choré seule en imaginant le chien. De temps en temps, tu vérifie que ça colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...