Invité Posté(e) le 10 août 2010 Vous aimez les avant / après ?En voici un Avant : 11 moisAprès : 28 moisOui oui, c'est le même chien ! Je vous laisse devinez les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 août 2010 La premiere a t elle ete prise en hiver parce que sa sa peut faire un changement pour le poil :p on dirais quelle est devenu plus longue en tuka elle est jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je la préfère sur la première hihihi !Elle fait gros nounours lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 août 2010 la deuxième sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 août 2010 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pareil , la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'aime bien... les deux ! La première pour le côté nounours/pataud et la deuxième pour le côté svelte/athlétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore les deux toute façon ta chienne est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je le préfère maintenant ! :DC'est pas le changement avec l'alimentation au cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Oui Chlo :PChangement de moulée de supermarché au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hihi !Je me suis rappelée qu'elle n'avait pas été au cru dès le départ de son arrivée chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 j adore avec sa boule de poil :)elle est jolie avec son collier rose j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle fait plus nounours sur la première, j'aime beaucoup la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites