Areg 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une de nos nombreuses balades avec ptit Crack !Excel et Crack s'adorent c'est le bordel à la maison comme en balade ^^Je l'ai à la maison pour le dresser car sa proprio avait des enfants en bas âge et Crack est un peu "fou". Ex & regdéli 2 ?^^avec regj'ai l'air fine avec ses deux idiots moi 66 cm le ptit Crack ^^Je t'aimmmmmmmequ'est ce qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les chiens ont l'air de bien s'éclater !! Crack a une tronche trop marrante sur les photos 4 et 7 !! Et quel bond sur la 12 !Je vois qu'il n'y a pas que Plume qui se transforme en rat après être mouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est canon ce chien, je suis sûr qu'il jouerait comme un fou avec vanook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 août 2010 NOn il voudrait le tuer xDIl est trés con , c'est pour ça que je l'ai chez moi.Mais oui il est sublime c'est rare d'avoir un si beau braque hongrois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'adore dans la vidéos ya les deux tarés qui jouent et Règ' qui regarde la caméra pi là VLAAANN elle se fait faucher par un truc qui passe C'est super qu'ils s'entendent aussi bien avec Excel Au moins il passe un bon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super les photos! J'adore celle ou tu as mis " deli 2 " Quand je vois les photos et les vidéos, purée ce Crack il s'entendrait trop bien avec Delilah! Quasi la meme taille, ils feraient des dégats ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Deux fous digue ensemble Citation :Quand je vois les photos et les vidéos, purée ce Crack il s'entendrait trop bien avec Delilah! Quasi la meme taille, ils feraient des dégats ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop trop bien ! super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est sublime ce chien . Ça fait plaisir de voir reg et excel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est très beau ce chien ! Il a de quoi s'amuser avec Reg et Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 août 2010 ^^ oh oui il s'éclate avec Excel je les sépare pour dormir sinon ils dormiraient jamais !Oui qui sait il aimerait peut être déli , il est pas trés simpa avec les autres chiens il adore juste ses deux potes et Reg & excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super ces photos les chiens s'éclatent , c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahah ! j'aime les photos & La vidéo & il doit bien se plaire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci =)Oui il a l'air assez content du séjour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 12 août 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est vraiment sublime ce chien ! :)Et Reg et Excel toujours aussi belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci Léna =)Je le trouve magnifique aussi ! J'adore les braques de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 août 2010 La vidéo est excellente. J'adore les départ surprise d'Excel devant Crack Et Reg qui vient te voir l'air de dire : Prend moi dans tes bras , y me font peur ces deux débiles la Les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci !LOl non Reg ça l'agace qu'ils jouent juste à côté d'elle ^^Elle est jamais dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 L'éclate totale pour les deux loustics apparemment ! :)Reg ne joue pas avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si reg joue mais là elle est pas au top de sa forme donc je la laisse pas aller trop avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites