Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hier, Anaëlle est venue passé la journée chez moi avec son chiot F.B.I. L'entente avec Carioca est toujours aussi bonne ! Avec Flash, le courant était mal passé la première fois mais là c'était beaucoup mieux. Flash le domine et F.B.I se laisse faire donc ça va ! Ça clache juste, certaines fois, quand le chiot d'Anaëlle répond ^^ On a fait une balade en forêt l'après-midi. Les deux chiots étaient sans laisse. Par contre je tenais Carioca en longe parce que ça lui arrive de partir sans raison et vu que je lâche Flash depuis pas très longtemps, je préfère qu'il soit bien habitué au sans laisse avant de laisser Carioca en liberté (si je dois m'amuser à courir après Carioca sur tous le chemin ça le ferai pas avec un chiot dans les pattes ..). Mes photos prises en forêt sont moches à cause du manque de lumière du lieu. Par contre celles prises dans le champs sont potables ! J'ai peu de photos de F.B.I, je galérai à changer de réglages avec chien noir/chien blanc ... Place aux photos : 1-2-3- Monsieur léchouille ^^4-5-6-7-8-9-10-11-12-13- Coup de coeur de la journée ! 14-15-16-17-18-19- J'aime les expressions des chiens malgré le flou de la photo 20-21- 22-23-24-25-26-27-28-29-30-31- Photos chiens/maitres32-33-34-35-36-37-38-39-40- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 août 2010 La dernière est toute mignonne !Et Flash sur les dernières photos, on dirait un petit gros hihi !C'est bien qu'entre F.B.I et Flash ça aille mieux.Car je trouvais ça vraiment bizarre qu'il réplique comme Anaëlle m'a expliquée.J'aime beaucoup les prises de vu, très basses, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Chlowé a dit tout ce que je voulais dire hahaha !!!!Tes photos sont très chouettes !!! Les mouvements sont sublimes!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 J'adore tes photos et j'ai un coup de coeur pour la 26 Les chiots sont vraiment adorables surtout quand ils courent Il me tarde déjà de faire votre connaissance en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow elles sont magnifique tes photos Coup de coeur pour Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 J'aime la dernière photo Et l'année prochaine je viens vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci d'avoir commenter ! Citation :Et Flash sur les dernières photos, on dirait un petit gros hihi !lol ! Pourtant il n'est pas dodu mon pti loup Moi je l'appelle mon pti poulet (xD), le pti gros ça sera son nouveau surnom Citation :C'est bien qu'entre F.B.I et Flash ça aille mieux.Car je trouvais ça vraiment bizarre qu'il réplique comme Anaëlle m'a expliquée.Oui, c'est bien ! Ça nous facilite la vie Avant il fallait toujours faire le gendarme et j'avais tendance à retenir Flash pour éviter qu'il bouffe FBI ... Maintenant Flash montre à FBI que c'est lui qui domine et tout se passe super bien ! Ils se sont beaucoup amusés ensemble au tir à la corde et avec tous les jouets En fait, dès que FBI essaye de dominer, Flash fait son chef et ça part en 'bagarre' mais du moment qu'aucun ne grogne ça va. Sinon, j'ai appris à Flash le mot "laisse". Dès qu'il commence à embêter un chien en voulant le dominer, je lui dis de laisser et il arrête. Citation :Et l'année prochaine je viens vous voir Sérieux ? Ça serait génial ! Moi je viens chez toi puisque j'aurai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tant mieux alors !Tu sais Ilow est assez maigre (17 kg), pourtant son surnom c'est "Gros Ilow" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbes photos ! Les louloux ont du bien s'éclater ensemble, 2 chiots en plus ! :P La dernière est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbes photos. J'adore :DJ'espère pouvoir faire des rencontre un de ces jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Citation :Et l'année prochaine je viens vous voir Citation :Sérieux ? Ça serait génial ! Moi je viens chez toi puisque j'aurai le permis Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci à tous ! Chlo > Les poils prennent surement beaucoup de place mais à voir sur les photos, il parait ni trop gros ni trop maigre Ilow ! Axelle > oui ! Les loups se sont bien amusés. Andréa > Ah super ! J'ai hâte à l'année prochaine Ce serait pendant les grandes vacances de juillet/août que tu viendrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Citation :Andréa > Ah super ! J'ai hâte à l'année prochaine Ce serait pendant les grandes vacances de juillet/août que tu viendrai ?Mdr,moi aussi Oui ça serait en juillet ou en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 août 2010 shana-golden a écrit:Citation :Andréa > Ah super ! J'ai hâte à l'année prochaine Ce serait pendant les grandes vacances de juillet/août que tu viendrai ?Mdr,moi aussi Oui ça serait en juillet ou en août Dans 1 an :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbes photos, j'aime beaucoup les couleurs, belle netteté!J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il change drolement vite je trouve Flash =Oça devait être trés simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 août 2010 Les photos sont top ! Les chiens sont vraiment beaux, j'aime beaucoup les photos d'actions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 oh j'avais pas vu ces photos ... elles sont très belles! un gros coup de coeur pour la dernière Ca a dû être génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sympa ces clichés ! J'adore Flash qui court Sont belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites