Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avec Easy nous sommes partis une semaine en Vendée à Longeville sur mer, et une autre dans le pays basque à Bidart. On a rencontré des gens très sympa, fait des activités super enfin de très bonnes vacances :) 1. Découverte de la mer2. Et de la pêche aux crevettes3. Petit train sur la plage4. Fatiguant une après midi à la plageOn a fait un petit tour sur les marais Poitevin 5. Vite vite je peux monter ?6. Tiens des canards !! Je peux y aller ?7. On travail un peu pendant la promenade du soir8. 9. Mon copain Silver10. Trop bien la plage 11. Petite randonnée du matin avec Silver12.13.14. Coucher de soleil15. Petite ballade matinale 16.17. Chien à deux têtes18. Un des yeux de Silver 19. Fatigués d'avoir couru ! A Bidart, j'ai fait moins de photos, la plage est interdite aux chiens et j'ai fait l'erreur de tombé avec mon appareil à la main, l'objectif en a pris un bon coup :S:20. A l'apéro : Je peux avoir un bout de saucisson ?http://img11.hostingpics.net/pics/803910DSC08904.jpg" border="0" alt="" />21. Pendant la ballade matinale 22. Faut se protéger du soleil 23. Au port de Bayonne 24. 25. Mon oncle tente un peu d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime les photos :) & elles étaient bien les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 août 2010 La 11 et la 12 sont pareilles, non ?Easy a bien profité des vacances à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui les vacances étaient top ! Easy un peu dépaysée au début mais après tranquille elle s'éclatait avec les petits voisins Elodie : Oui MDR j'ai mis deux fois le même lien Je change ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Raaa, tu me donnes envie ! :DElle a l'air d'avoir bien profité, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est clair qu'elle en a profité mais elle était bien contente de revenir à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Belle Photos,ta chienne est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci :) Voilà la vidéo qui va avec : Easy en vacancesenvoyé par Sale-Mioche. - Regardez des animaux droles en vidéo.L'OBR sur la plage, était plus du jeu que du travail, à ne pas prendre au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca avait l'air super, elle s'est bien éclaté ta puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est super ta vidéo et ton chien fait plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Superbe vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Génial tout ça!!!!Ca dû être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 on peux dire que tout le monde profite pleinement des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma Grosse Patate D'Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Jolies photos ! En tout cas la miss a pas l'air de se plaindre de ses vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ah j'avais pas vu que ce post était remonté Merci Oui c'est vrai qu'on s'est tous bien amusé en vacances, surtout en Vendée ou la plage était a 800m + des douches spéciales chiens dans le camping mises à disposition c'était vraiment le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les photos sont sympa à regarder, et les chiens sont vraiment beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites