Areg 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila Eclair à la maison qui est ... terrible Il a découvert le collier étrangleur et la cage car franchement j'ai jamais vu un chien dans cet état de non obeissance Je vous mets quelques photos , je l'ai laché que 30 secondes vraiment pour les photos.Excel qui elle l'adore Elle le mate j'adore DumboReg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Reg est vraiment trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 août 2010 Chipie a écrit:Reg est vraiment trop canon !C'est gentil , je l'adore ma reg Je trouve qu'elle a changé physiquement ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve aussi Fanny !Elle est vraiment magnifique !Eclair m'a l'air pas mal malicieux dans son regard hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Top mignonne ta petite blanche C'est vrai que ça tête fait plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve aussi que ta Reg est un beau modèle :) Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Chouettes photos! C'est qui ce petit éclair?Je trouve aussi reg très jolie, je sais pas si c'est moi mais elle fait plus fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ils sont mignons ces trois loups ! J'adore la première photo de Reg, dans l'eau ! Elle est superbe cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quel belle série de photosBeaux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 août 2010 MERCI !pourtant elle fait le même poids mais y a un truc en plus !Eclair c'est mon "eleve" parisien ingérable qui est venu passer la semaine pour être dressé un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il ne s'est donc pas arrangé ce petit Eclair!Eh bien !!! Rég c'est clair qu'elle a changé, je la trouve rajeunit! Et la pestouille, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Reg magnifique ! Eclair très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon 4 jours avec Eclair déja qui est mieux.Mais bon pour le lâcher c'est même pas la peine en journée j'ai baladé hier soir à 22 h00 je l'ai laché ce con a escaladé la falaise et savait plus redescendre Par contre il marche bien au pied , j'ai fait un peu d'obr avec histoire de bosser sa concentration il est bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cool les 2 photosil est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop top les photos, les chiens s'amuse de trop et je trouve éclair super jolie, j'adore ses marques et couleurs, très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il à une bonne bouille ! La dernière photo, il fait sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Toutes les photos 2010-08-15 WE Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 août 2010 De chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Reg' Il est mignon ce nouveau petit toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il lui lance de ces regards à Excel xD !Toujours aussi net tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouaw Comme d'habitude tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites