Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 août 2010 - 1 - - 2 -- 3 -- 4 -- 5 - - 6 -- 7 -- 8 -- 9 -- 10 -- 11 - - 12 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mdr les photos Super bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sublimes tes photos, j'adore! Gros coup de coeur pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci les filles!Oui la 4 est la plus réussie!Elle est en fond d'écran sur mon ordi, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 C vrais qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo!!J'ai jamais réussi à faire ça avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Waaaa Ma nouille ! C'est superbe,; tu gère déjà bien ! comment tu fais ça ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à vous!J'ai pris un plat transparent (trèèèès transparent), et en dessous et en fond j'ai mis des feuilles de couleur dans des pochettes plastiques.Et pis en mode S, avec flash... + une bonne dose de patience!Ca m'a prit 1heure, et environ 200 photos pour une 30aine de potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbe Anne-Lise . La 4 est ma préféré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'aime bien la dernière! les couleurs sont sympa! et en mettant les feuilles que sur les bords à l'extérieur, tu as essayé? on verrait peut être moins la "coupure" entre les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 août 2010 De façon à ce que je prenne en penché alors?Sans que l'on voit au delà du plat ?Dans tous les cas, c'était la première fois que j'essayais la technique mais doit y avoir un truc que je fais mal au niveau des couleurs....Non, je suis pas blonde x) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 août 2010 Superbes tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est superbe ! Un vrai bonheur de regarder tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'aime beaucoup !Le fond est simpa en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites