louve06 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai cette idée de thème, qui pourrait bien aller à Gipsouille je pense, mais je ne sais quelle musique choisir pour aller avec, vous auriez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il me semble que j'en ai une je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Peut être celle ci ? ATC - I'm In Heaven When You Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah oui ça correspond bien au theme, merci ! Par contre je travaillerais pas trop longtemps avec car je pense que j'aurais envie de passer mon pc par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 17 août 2010 louve a écrit: Par contre je travaillerais pas trop longtemps avec car je pense que j'aurais envie de passer mon pc par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude, c'est pas trop mon truc (je sais je suis folle, faire une chorée avec un style de musique que j'aime pas, mais le thème va bien à ma chienne et j'ai déjà des idées d'enchainement, alors temps pis, je me lance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui cette musique va bien aller, maintenant il faut que tu trouve des pas :) Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok Mdr Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vous allez tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 18 août 2010 xD balance ton pc par la fenetre et je viens te ramener sur canifreestyle a coup de pied dans le cu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon je vais m'y mettre... Le plus dur ça va être d'arriver au bout, j'y suis jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que ce thème va bien avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites